Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! No nuts but Nuc !!
16 septembre 2009

Du lourd dés la rentrée

Alors au début c'était parti pour faire une photo de joueur balançant du side pour une affiche de promotion de  notre grand grand club.

Au final, je ne puis m'empêcher de balancer le résultat de ce superbe shooting avec des joueurs Ultra concentrés, au taquet, des feintes en veux tu en voilà.   Où ça la feinte ?! houu trop rapide !

Bref, du bon lourd qui me fais bien marrer

j'espère que les équipes qu'on va rencontrer vont pas matter ça. Ils risquent de découvrir pas mal de nos grosses stratégies de lancer et de défense indiv:

Bon on va commencer léger

Aller, une p'tite feinte de nicopoch sur Arnal , admirez tout le travail de fente avant, qui permet à Nico de bien se démarquer .... sur Arno ... à ouais, c'est concept

P1080485

Aller on poursuit, allons voir du coté de chez Sosooo ...

a ouaiis !! pas mal la feinte d'upside ...

P1080512

Hou le rooliiiiiing ! trop technique la soso ! mais trop avant gardiste aussi hein.

P1080431

aller, voyons voir comment t'embarques ton joueur Ricounet:

A ouaaiis ...                                                                        

P1080436

pas maaaaaal, ferme la bouche ouais

P1080455

ferme la bouche !l                                          

P1080459

a b........O putain j'te l'avais dis bordel !

P1080460

Et nos recrues 2009, comment elles assurent grave ?

Pas mal Alex ton pied pivot...

P1080450

HOOOOO domaaaage ...

P1080453

Aller ! essaies encore une fois !

Ouiiii pas maaaal, feinte au d'ssus   

P1080479

lancer au dessous ........

P1080480

HOOOOOO domaaaaaage

P1080481

et Jeff ?

je tente l'embarquade, OK ,                         

P1080474

je....iinnng balance une superbe back (on admire la belle D de Pastor au passage) ...

P1080475

A ben nan mais faut tenir sur les giboles là !!

P1080476

Bon , c'est qui le coach ici

A ben d'accord ! je capte mieux !

P1080483P1080484

Vivement le championnat ! on est bien là...

tchô

Powpow

Publicité
Commentaires
B
que du beau !!
!! No nuts but Nuc !!
Publicité
Publicité